Interface cartographique

Cartographie

Cette section vous permet d'accéder à une représentation cartographique de différentes informations que possède la Garde côtière canadienne.

Les cartes disponibles dans la représentation cartographique sont utilisées sous licence restreinte.

Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation.

Les images cartographiques affichées dans cette application ne sont que des produits dérivés de faible précision des cartes officielles publiées par et le Service hydrographique du Canada (SHC). Elles ne doivent pas être utilisées pour la navigation.

Les données cartographiques sont sous licence du Service hydrographique du Canada (http://www.shc.gc.ca/pub/fr/)

L'usager s'engage à utiliser l'information cartographique contenue sur le site Marinfo seulement pour un usage personnel, et non à des fins commerciales ou pour la navigation ou pour des services informatiques, en temps partagé ou toute autre fin similaire. L'usager ne peut copier, republier, modifier, reformater, decompiler, désassembler ou réassembler l'ensemble ou des parties de l'information cartographique, et ce à n'importe quelles fins.

Sans limiter les dispositions précédentes, l'usager ne peut:

  • Utiliser l'information cartographique avec tout produit, système ou préparer un document dérivé de l'ensemble ou de parties de l'information cartographique;
  • Accorder une sous-licence, transférer, assigner, louer, donner à bail, ou transférer l'information cartographique ou tout droit à celle-ci, à un tiers ou
  • Désassembler, décompiler ou réassembler l'ensemble ou des parties de l'information cartographique.

En aucun cas, le Service hydrographique du Canada ne peut être tenu responsable pour des dommages (incluant la perte de profits ou d'occasions d'affaires) corrélatifs, connexes, spéciaux, directs ou indirects peu importe si le SHC a été avisé ou est au courant que ces dommages auraient pu survenir.

 

Separation

Note :

Si vous rencontrez des problèmes, contactez l'équipe Marinfo, à : marinfo@dfo-mpo.gc.ca.