Avis et avertissements de navigation

Avertissements de navigation (AVNAV)

La Garde côtière canadienne diffuse les avertissements de navigation afin d'aviser les navigateurs des dangers pour la navigation, des aides à la navigation défectueuses et de fournir des renseignements importants relatifs à la navigation.

Communiquez avec le centre des Services de communications et de trafic maritimes le plus près de chez vous pour en savoir plus sur les avertissements de navigation.

Avis aux navigateurs (NOTMAR)

Les avis aux navigateurs contiennent les informations nécessaires pour mettre à jour vos cartes et publications nautiques. Ils vous informeront des nouvelles initiatives, services et aussi des annonces importantes concernant la communauté maritime.

Hauts-fonds dans les chenaux commerciaux

Les hauts-fonds répertoriés ici sont ceux qui se trouvent dans les chenaux commerciaux ou en bordure de ceux-ci, à l'intérieur des zones qui sont sous la juridiction de la division Gestion des voies navigables de la Garde côtière canadienne. Les hauts-fonds répertoriés dans des zones sous d'autres juridictions sont couverts dans les Avertissements de navigation.

Hauts-fonds actifs triés par date